Archives de la base de connaissances: instructions de service

moniteur Série 4 Série 4 Instructions de service

Série 4: Remplacement du moniteur

1) Retirez la broche de l'ancien moniteur. Faites attention au ressort qui se dégagera lorsque la goupille sera retirée. 2) Retirez la rondelle noire, le ressort et le moniteur du support. 3) Insérez le nouveau moniteur à travers le support latéral. 4) Placez le nouveau ressort avec les attaches sur le tube d'emboîtement, suivi de la rondelle noire. 5) Installez le R-Clip à travers le trou dans le tuyau mâle. ...
Série 1 Instructions de service

Série 1: remplacement de la poignée

Pour les instructions vidéo, cliquez ici: Remplacement de la poignée (fixation en métal / velcro) Étape 1. Retirez la poignée des repose-poignées et placez-la complètement en position avancée. Étape 2. Redressez le WaterRower et débranchez le bungee de la ceinture de recul comme indiqué. Étape 3. Couchez le WaterRower et tirez doucement la poignée pour…

Série 1 Instructions de service

Série 1: remplacement double à l'élastique

Étape 1. Retirez la poignée des repose-poignées et placez-la complètement en position avancée. Étape 2. Redressez le WaterRower et débranchez le bungee de la ceinture de recul comme indiqué. Étape 3. Retirez le bungee de l’entretoise arrière et attachez-le de nouveau, comme indiqué. Étape 4. Rebranchez le Bungee…

Knowledge Base Archives: Service Instructions

Series 1 Service Instructions

Series 1: Handle Replacement

For Video Instructions, click here: Replacing the Handle Assembly (Metal/Velcro attachment) Step 1. Remove the Handle from the handle rests and place the handle in the full forward position. Step 2. Stand the WaterRower upright and disconnect the bungee from the recoil belt as shown. Step 3. Lay the WaterRower down and slowly pull the handle so that …

Series 1 Service Instructions

Series 1: Double Bungee Replacement

Step 1.  Remove the Handle from the handle rests and place the handle in the full forward position. Step 2.  Stand the WaterRower upright and disconnect the bungee from the recoil belt as shown. Step 3.  Remove the Bungee from the rear spacer and reattach the replacement bungee as shown. Step 4.  Reconnect the Bungee …

Series 2 Service Instructions

Series 2: Recoil Belt Replacement (Bolt On Recoil)

For Video Instructions, click here: Replacing the Recoil Belt Step 1- Remove the handle from the handle rests and place the handle in the full forward position Step 2- Stand the WaterRower upright and disconnect the bungee from the recoil belt as shown Step 3- Lay the machine down and remove the recoil strap from …