Garantie limitée

Qu'est-ce que cette garantie limitée couvre: Utilisation à la maison et commerciale - WaterRower (US) Inc. («WaterRower») remplacera ou réparera dans son usine ou le centre de service agréé tout rameur WaterRower («le produit») trouvé défectueux pendant un certain temps de UN (1) AN à compter de la date de première livraison du produit par WaterRower. Cette garantie limitée peut être étendue à TROIS (3) ANS sur tous les composants et à CINQ ANS (5) sur le cadre structurel en enregistrant le produit au cours de la première année d'achat.

WaterRower garantit contre toute pièce de rechange WaterRower de remplacement reçue de WaterRower ou de l'un de ses distributeurs agréés pour une période de QUATRE-VINGT-DIX (90) JOURS après la date d'expédition.

Cette garantie limitée s'applique aux premiers acheteurs du produit ou de la pièce de rechange et n'est pas transférable à une autre partie.

Comment un client peut-il obtenir un service de garantie? Le client qui fait une demande de garantie est tenu de renvoyer le produit ou le composant défectueux à l’usine de WaterRower ou à son centre de service agréé, en payant à l’avance tous les frais d’affranchissement ou autres frais d’expédition. Le produit ou composant doit être renvoyé au bureau WaterRower le plus proche ou au centre de service désigné. (https://www.waterrower.com/contact-us). Le client doit d'abord informer WaterRower de son intention de retourner le produit ou le composant et recevoir une confirmation de WaterRower avant que le produit ne soit renvoyé.

Responsabilités du demandeur Le demandeur doit veiller à ce que le produit ou le composant défectueux soit correctement emballé afin de le protéger des dommages éventuels pendant le transport. WaterRower ne sera pas responsable de tout dommage causé au produit ou à un composant lors de l'expédition.

Qu'est-ce que WaterRower va faire: WaterRower examinera, réparera ou remplacera le produit ou le composant à la discrétion de WaterRower. WaterRower retournera alors le produit ou le composant réparé ou remplacé au demandeur aux frais de WaterRower. WaterRower expédiera tous les produits ou composants de garantie de remplacement au demandeur. Des frais s'appliqueront pour toute autre méthode d'expédition demandée par le demandeur. Les produits expédiés en dehors de leur pays d'achat initial peuvent être soumis à des frais d'expédition supplémentaires. Lorsque la garantie du produit est réputée annulée, les frais de réparation et les frais d’expédition éventuels sont à la charge du demandeur. WaterRower contactera le demandeur avant le retour du produit ou du composant réparé.

Cette garantie limitée sera annulée lorsque:Cette garantie limitée sera annulée si la réclamation résulte: (a) d'un assemblage incorrect du produit, (b) de l'utilisation du produit au-delà de sa conception, (c) du remplissage excessif du réservoir d'eau du produit, comme expliqué dans le WaterRower Assembly Manual , (d) l'utilisation d'un produit de purification dans le réservoir d'eau autre que celui qui a été approuvé par WaterRower, (e) l'utilisation de produits de nettoyage inadéquats, comme décrit dans les étapes d'entretien préventif du WaterRower Owner's Manual, (f) utilisation et / ou entreposage du produit par mauvais temps, y compris, mais sans s'y limiter, à des températures extrêmes et à l'humidité; (g) un accident, une utilisation abusive, une mauvaise utilisation, une mauvaise application ou à la suite de toute modification autre que celle autorisée par WaterRower, et (h) des mesures d'entretien préventif incorrectes décrites dans le manuel du propriétaire de WaterRower.

Restriction sur la durée des garanties implicites: La durée de toute garantie implicite, y compris mais sans limitation, toute garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier qui pourrait résulter de la loi de votre pays ou de votre pays est limitée à la durée de la Garantie limitée expresse du premier paragraphe ci-dessus. Certains états (pays et provinces) n'autorisent pas de limitation de la durée d'une garantie implicite. Il est donc possible que la limitation ci-dessus ne vous concerne pas.

Restriction sur d'autres dommages: WaterRower ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs, indirects, indirects ou spéciaux résultant de cette garantie limitée ou de toute garantie implicite pouvant résulter de la législation de votre pays, de votre province ou de votre État. Certains états (pays et provinces) n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Un litige découlant des termes de cette garantie limitée doit être réglé devant un tribunal de l'État de Rhode Island, États-Unis.

Des informations supplémentaires sur les pièces, le montage, la maintenance préventive et les manuels, mentionnées dans la présente garantie limitée, sont disponibles à l'adresse www.waterrower.com/warranty

Limited Warranty

What this Limited Warranty Covers: In-Home and Commercial Use – WaterRower (US) Inc. (“WaterRower”) will replace or repair at its factory or nominated service facility any WaterRower Rowing Machine (“the Product”) found to be defective in material or workmanship for a period of ONE (1) YEAR from the date of initial shipment of the Product by WaterRower. This Limited Warranty is upgradeable to THREE (3) YEARS on all components and FIVE (5) YEARS on the structural frame by registering the Product within the first year of purchase.

WaterRower warrants against any replacement WaterRower spare part received from WaterRower or any of its authorized dealers for a period of NINETY (90) DAYS after the date of shipment.

This Limited Warranty applies to the initial purchasers of the Product or spare part and is not transferable to any other party.

How Can a Customer Obtain Warranty Service: A customer making a warranty claim is responsible to return the defective Product or component to WaterRower’s factory or its nominated service center, prepaying all postage or other shipping charges. The Product or component must be returned to your nearest WaterRower office or nominated service center ( The customer must first notify WaterRower of his/her intent to return the Product or component and receive a confirmation from WaterRower before the Product is returned.

Claimant’s Responsibilities: A claimant must ensure that the defective Product or component are properly packed to protect it from damage during shipping. WaterRower will not be responsible for any damage that occurs to the Product or component during shipment.

What WaterRower Will Do: WaterRower, will review, repair or replace the Product or component at WaterRower’s discretion. WaterRower will then return the repaired or replaced Product or component to the claimant at WaterRower’s expense. WaterRower will ground/economy ship all replacement warranty Products or components to claimant. Charges will apply for any alternative shipping methods requested by claimant. Product shipped outside of its initial purchase country may be subject to additional shipping costs. Where the product warranty has been deemed void, the costs of repair and any associated shipping costs shall be borne by the claimant. WaterRower will contact the claimant prior to return of the repaired Product or component.

This Limited Warranty Will be Void When:This Limited Warranty will be void if the claim has resulted from: (a) improper assembly of the Product, (b) usage of the Product beyond its design, (c) overfilling of the Product’s water tank, as explained in the WaterRower Assembly Manual, (d) use of a purification product in the water tank other than that which has been approved by WaterRower, (e) use of improper cleaning materials, as described in the preventative maintenance steps in the WaterRower Owner’s Manual, (f) use and/or storage of Product in inclement weather, including but not limited, to extreme temperatures and moisture; (g) accident, abuse, misuse, misapplication or as a result of any modification other than that authorized by WaterRower, and (h) improper preventative maintenance steps as described in the WaterRower Owner’s Manual.

Restriction on the Duration of Implied Warranties:  The term of any implied warranty, including but not limited to any implied warranty of merchantability or fitness for a particular purpose that may arise under your country province or state law is limited to the term of the express Limited Warranty in the first paragraph, above.  Some states (countries and provinces) do not allow limitations on how long an implied warranty lasts, so the above limitation may not apply to you.

Restriction on Other Damages:  WaterRower shall not be liable for any direct, consequential, incidental, indirect or special damages under this Limited Warranty or any implied warranty that may arise under your country, province or state law.  Some states (countries and provinces) do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

An dispute arising from the terms of this Limited Warranty must be resolved in a court within the state of Rhode Island, USA.

Additional information on parts, assembly, preventative maintenance and manuals, as referred to within this Limited Warranty, can be found at